La paella, le plat idéal pour vos plateaux-repas en entreprise

La paella, le plat idéal pour vos plateaux-repas en entreprise

Lors d’une réunion de travail ou d’un séminaire, il est difficile de faire un choix sur le menu du midi. Généralement, on reste sur un déjeuner classique, au même endroit que d’habitude pour être sûr de son choix. Parfois, on se fait également livrer des sandwichs de la super boulangerie d’à côté pour gagner du temps. Pourquoi ne pas changer ses habitudes pour déjeuner ? 

Nous vous proposons de tester la formule du plateau-repas avec Mya’m Paëlla !

Pourquoi opter pour un plateau-repas lors d’un repas d’affaires ?

1. La convivialité

Le plateau-repas n’est pas uniquement réservé aux soirées télé devant votre saga cinématographique préférée, loin de là ! Ce type de repas étant beaucoup moins formel et plus convivial qu’un repas classique au restaurant, il permet de créer des liens. Aussi bien au sein de vos équipes qu’avec vos partenaires d’affaires : cela est primordial.

Il est, par conséquent, associé à des moments de détente. Vous pourrez vous déconnecter et marquer une réelle pause dans votre emploi du temps grâce à ce système de repas. Ainsi, vous pourrez vous détendre et profiter d’un échange plus léger et amical, que ce soit avec vos collègues ou vos clients.

2. Un bon repas

Les plateaux-repas sont des repas sains et frais, préparés le jour même avec des produits de qualité. Les traiteurs mettent un point d’honneur à cuisiner des plats fait-maison gourmands et savoureux pour leurs clients. Faire appel à un service traiteur vous permet de manger des repas sains et variés et de manger correctement sans vous lasser.

Dans le cas d’un repas d’affaire, ou d’une longue réunion, opter pour un plateau offrira à vos collaborateurs ou vos clients un bon repas, goûteux et de qualité. De quoi mettre tout le monde d’accord !

3. Économique

Commander un plateau-repas est généralement moins onéreux qu’un repas au restaurant. En effet, ces derniers sont faits pour être savoureux, consistants et accessibles. Outre la livraison qui peut être payante, vous ne payez pas de frais supplémentaires. Le plateau-repas est donc plus économique, surtout si vous mangez plusieurs fois à l’extérieur dans la semaine.

De plus, lors de repas de groupes, suivant le nombre de vos convives, il est possible d’avoir des tarifs de groupe ou des services supplémentaires compris en plus de la prestation de base. Ceci est un avantage lorsque vous être un certain nombre pour le déjeuner.

4. Pratique

Généralement livré à l’adresse de votre entreprise, vous n’avez pas à vous déplacer pour avoir votre repas. Vous ne perdez donc pas de temps à aller le chercher et revenir le manger en entreprise. De plus, les livraisons sont rapides ou peuvent être programmées. Dans ce cas, quasiment aucun risque que le plat soit froid ou que vous soyez à court de temps pour manger. Vous êtes sûr d’avoir votre pause de midi pour vous reposer et échanger avec vos collègues.

Pourquoi choisir la paella pour un plateau-repas en entreprise ?

1. Un plat convivial et savoureux

La paella est un plat convivial, qui se partage en général avec la famille et les amis. Il permet donc aux gens de profiter de leur repas tout en partageant les choses qu’ils apprécient ou les choses importantes pour eux. Manger une paella est une manière originale de rassembler les gens, de créer un lien et une ambiance de partage.

Dans votre entreprise, opter pour une paella pour le repas permettra aux convives (collègues et clients) de partager sur ce qu’ils souhaitent. Ils pourront éventuellement parler de leur travail de manière plus décontractée, en créant un lien différent de celui actuel. Créer un autre type de relation pourra être bénéfique pour les employés et les affaires.

De plus, la paella est un plat très goûteux. Le mélange d’épices, de viande, de fruits de mer, de légumes et de riz permet de le rendre délicieux et savoureux. Des produits frais et de qualité donnent à la paella un goût unique qui ravit les papilles.

De ce fait, la paella comme repas en entreprise est un bon choix. En choisissant la paella, vous offrirez un repas nourrissant et savoureux à votre équipe et vos partenaires d’affaires.

2. Un plat économique

La paella étant un plat créé par des paysans valenciens, il est assez économique. En effet, les ingrédients de bases ne sont pas très onéreux et les quantités cuisinées sont faites pour rassasier les convives. C’est donc un plat très accessible et nourrissant.

Lors de vos repas en entreprise, la paella est donc un atout pour faire plaisir à tous sans que le budget ne soit excessif.

Maintenant, pourquoi commander chez Mya’m Paëlla ?

Chez Mya’m Paëlla, nous vous proposons un plat fait-maison unique et de qualité : la paella royale. Notre recette s’est perfectionnée au fils des ans, grâce au savoir-faire familial, pour devenir celle que nous préparons aujourd’hui. Notre paella est composée des ingrédients traditionnels de ce plat, accompagnée de notre petite touche : riz, poulet mariné à l’huile d’olive extra vierge, tranches de chorizo de bœuf épicé, fruits de mer (langoustines, crevettes, moules et anneaux de calamars) et légumes savoureux (petits pois, poivrons rouges et verts et oignons). Afin de la rendre encore plus savoureuse, nous l’agrémentons d’un mélange d’épices d’exception dont le safran, ingrédient emblématique de ce plat.

Lors de votre commande, nous vous garantissons des portions individuelles généreuses et gourmandes, d’au moins 500 g par personne. Que vous soyez 1 ou 10 personnes, les parts seront égales et consistantes.

De plus, nous vous livrons votre commande directement dans votre entreprise. Il vous suffit de passer commande sur notre site internet ou par téléphone et de nous donner le nombre de convives. Ensuite, nous vous la livrerons à l’adresse et à l’heure souhaitée

Votre plat arrivera chaud et prêt à déguster, de quoi vous régaler !

N’hésitez pas à demander votre devis gratuit en ligne !

Laisser un commentaire

onze − 7 =